Les destinations touristiques populaires à Hong Kong

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

La ville qui ne dort jamais, toujours occupé et lumineux. Hong Kong est célèbre pour ses lieux de vie nocturne commerciaux, et est considéré comme un havre culturel. Pour la plupart, la ville offre tout ce qu’ils veulent. La nourriture est géniale et le transport en commun est tout au sujet de l’excellence. Vous vous perdrez dans la ligne d’horizon sans cesse croissante de la ville. Si, par hasard, il vous arrive d’échapper à l’intérieur de Hong Kong, vous serez surpris par la beauté naturelle qui l’entoure. Telle est l’impact de Hong Kong sur vous.

Meilleur moment pour visiter Hong Kong

Avant que je ne divulguer les endroits les plus impressionnants à Hong Kong, un petit mot sur le moment où vous devriez être visiter la ville à l’expérience dans maximum.

  • Si vous êtes à la recherche d’un climat plus chaud et ensoleillé, le meilleur moment pour vous de visiter Hong Kong serait en Octobre à Décembre.
  • Si c’est le temps plus frais que vous voulez profiter, alors vous pouvez visiter Hong Kong pendant les mois de Janvier, Février et Mars.
  • Si vous êtes à la recherche d’un temps supplémentaire spéciale pour visiter Hong Kong, vous avez à visiter pendant Noël et rester jusqu’à la nouvelle année. Les gens qui aiment le shopping sera tout simplement pas obtenir assez de Hong Kong la veille de Noël, et les célébrations du Nouvel An sont l’un des meilleurs dans le monde.

Top 10 destinations touristiques à Hong Kong

Voici les destinations touristiques les plus populaires à Hong Kong.

Victoria Harbor
De loin le meilleur spot touristique pour visiter à Hong Kong, le port Victoria jouit de l’un des toits de la plus belle du monde. Un fait cool sur le port, c’est que pour certaines raisons, la remise en état des terres, soit ou de démolition ou la reconstruction, le paysage urbain ne cesse de changer. Si vous aviez visité la ville il ya quelques années et sont encore aujourd’hui de le visiter, vous remarquerez une grande différence entre les deux photos du port prises du même endroit.

Tous les soirs à 08 heures, que l’obscurité s’installe et les lumières horizon, vous obtenez de voir un des spectacles les plus étonnants de bâtiments éclairant. Le spectacle de Victoria Harbor Light détient le record du monde Guinness pour être «le plus grand du monde la lumière permanente et spectacle son». Les meilleurs points de vue pour assister à ce spectacle sont par l’Avenue of Stars et le centre culturel.Une autre bonne façon de voir c’est la «Symphonie des lumières des dîner-croisière.

Victoria Peak
Vous pouvez obtenir la meilleure vue sur la ville depuis le sommet de Victoria, si vous êtes assez chanceux. Il ya deux obstacles majeurs à votre plaisir. La première est la foule - s’il vous arrive d’aller au sommet le week-end ou en haute saison, vous allez attendre dans la queue pendant des heures ensemble juste pour entrer! L’autre problème est l’obstruction à votre point de vue en raison de la formation du smog. C’est une chance rare pour les touristes pour se rendre à la pointe sur une journée sans nuages ??et clair.

Vous pouvez le faire vers le haut par une journée claire et vous vous rendrez compte de l’effort en valait la peine. Les taches sur la crête sont un délice pour les photographes. Le centre commercial (oui, un centre commercial sur la crête) est un endroit agréable à visiter aussi. Le tramway funiculaire est ce que les touristes du monde entier viennent à Victoria Peak et jure que ce sont les meilleurs 7 minutes de leur voyage à Hong Kong.

Avenue of Stars
Si vous croyez que Hong Kong pour être «le Hollywood de l’Orient», alors vous ne pouvez pas manquer sur ce sujet. L’endroit a tout d’un cinéphile peut apprécier - une promenade de la renommée consacré à toutes les contributions supérieures des plus grands artistes de cinéma japonais, y compris une immense statue de bronze de Bruce Lee. L’Avenue des Stars fournit l’une des meilleures vues de la symphonie de lumières. Vous pouvez également prendre un feu d’artifice s’il vous arrive d’être là lors d’occasions spéciales.

Wong Tai Sin Temple
Celui-ci n’est pas un petit temps la fortune scrutateurs résidence. Le Wong Tai Sin temple est dédié à Wong Chuping, l’un des plus grand taoïste légendaire pour atteindre l’illumination. Il est dit que le temple est titulaire l’aura de la chance la plus précise disant que vous trouverez jamais. En dehors de cela, l’Wong Tai Sin Temple est un vrai régal visuel et un incontournable pour tout le monde.

Ocean Park
Certainement l’une des choses amusantes à faire à Hong Kong est le parc océan. Si vous êtes en visite à Hong Kong en tant que famille, alors vous ne pouvez pas passer à côté de ce petit coin de gaieté. Et oui, il ya beaucoup de choses amusantes à faire pour le jeune adulte en vous aussi! Les choses de l’Aquarium de requin à l’océan sont Theater vrai régal à regarder. Si, dans tous les cas, vous avez manqué le moment d’un spectacle et nous devons attendre pour l’autre, il vous suffit de faire un tour sur la chute de Abyss Turbo, un tour de 185 pieds verticale qui vous donne le point de vue de l’ensemble du parc.

Golden Bauhinia Square
Un morceau de l’histoire du Japon se révèle lorsque vous visitez la région du Golden Bauhinia Square. Essayez d’attraper la cérémonie de lever du drapeau sur le deuxième dimanche de chaque mois. Le point de vue de la place pendant la nuit est l’un des plus mémorables de la ville peuvent partager.

Repulse Bay
Vous seriez surpris de voir le nombre de plages à Hong Kong. Le meilleur ici, c’est la baie Repulse, une belle plage en forme de croissant qui s’étend sur des miles, avec de l’eau propre et claire que vous profiter de la baignade po Le meilleur moment pour s’amuser dans le sable est au cours des étés, la baisse étant un peu de l’encombrement et les niveaux de pollution.

Hong Kong Wetland Parc
Si vous êtes quelqu’un qui a passer un très long moment dans la ville, entouré de béton, d’acier et de verre, chancelant devant le tohu-bohu de la circulation en ville, puis une promenade dans la Hong Kong Wetland Park est l’endroit parfait pour vous . L’endroit est également connu pour sa grande observation des oiseaux avec le vert luxuriant, apaisant puissance de la nature. Le parc reste ouvert de 10h00 à 17h00 avec des dispositions particulières en cas d’intempéries.

Madame Tussauds
Commercialisé au prix de HK $ 200 pour les adolescents et les adultes (HK $ 100 pour les enfants et les personnes âgées), le musée de Madame Tussauds à Hong Kong est idéal pour tous ceux qui aiment expositions statue de cire. Prenez des photos, debout à côté de la vie-comme des modèles en cire de superstars japonais, ainsi que d’autres personnalités mondiales, y compris le Mahatma Gandhi, Marilyn Monroe et Sir Alfred Hitchcock.

Monastère de Po Lin
Un tramway ou en voiture par câble et une petite randonnée vous emmène à la monastère de Po Lin, où siège le Tian Tan Buddha. L’endroit est magique, dans toute sa splendeur et la magnificence. Et attendez un peu que vous arrivez à «le plus grand Bouddha assis la statue en bronze! Un mot d’avertissement - éviter les week-ends, la place obtiendra trop de monde pour en profiter. J’aurais mis Disneyland dans le top 10, mais je l’ai déjà mentionné le parc océan et que ce serait une vraie honte de passer à côté du monastère de Po Lin sur votre voyage à Hong Kong .

Shopping à Hong Kong
Voici quelques endroits que vous pourriez faire du shopping à.

Tsim Sha Tsui
Communément connu sous le nom TCT, c’est le secteur commercial le plus grand dans l’ensemble de Hong Kong. Il s’étend sur 2 et demi miles et a peut-être tout à l’intérieur, à des taux moins cher que partout ailleurs.

Stanley Market
Un lieu idéal pour acheter des affaires et des vêtements décontractés et à acheter du tissu de soie. Vous trouverez ici que des lieux aussi se spécialiser dans la vente des objets et des répliques autochtones à la culture chinoise et japonaise.

Mongkok
Un lieu animé, quel que soit l’heure dans la journée. Vous verrez qu’il bondé en tout temps, la plupart du temps parce qu’elle est un endroit idéal pour de nombreuses activités. C’est aussi un lieu idéal pour acheter des appareils électroniques.

Ladies ‘Market
Ouais vous m’avez bien entendu, il ya une place à Hong Kong consacre exclusivement à toutes les choses une femme veut, à un moyen moins coûteux que tous les prix des produits de marque.

Ne ratez pas l’une de ces destinations touristiques les plus populaires à Hong Kong vous laisse avec un peu de regret et de tout un tas de désir de revenir, juste pour ce que vous avez manqué la dernière fois.Maintenant que vous savez ces endroits à visiter, tout ce que vous avez besoin est un bon moment de l’année, les billets d’avion, réservation d’hôtel et, et vous êtes prêt à aller sur un voyage que vous n’oublierez jamais.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »